Quatre questions essentielles selon Pierrot Rochette ?

Pierre Rochette, aussi appelé le vagabon chercheur, est un philosophe investi depuis toujours d’un immense rêve.

Je suis habité ce matin par un immense sentiment de plénitude…. Quand on pratique la pauvreté poétique pour révolutionner l’art de la philosophie par les 4 questions du pays oeuvre d’art … on ne peut s’imaginer que de prendre soin de rêveuses et de rêveurs par la mystique du rêve de l’autre conduira un jour à de telles joies de la droiture du k-oeur.


~Pierrot Rochette

Ce grand rêve l’a amené à se départir de tous ses biens pour vagabonder. Pierrot cherche d'autres rêveuses et rêveurs qui, tout comme lui, tentent de répondre aux quatre questions essentiels qu'il a créées :

Quel est ton rêve ?

C'est pour quand ?

Qu’as-tu fait pour ton plus grand rêve aujourd’hui ?

Qu'est-ce que ton rêve apporte au bonheur des autres ?

C'est quatre questions sont devenues la pierre angulaire du projet MENTORINC. Elles ont eu un effet choc sur son fondateur. Tout projet initié par Mentorinc doit répondre à ces quatre questions s'il veut exister.

Tous tes rêves devraient répondre à ces quatre questions avant de voir le jour. Quel est ton rêve ? C'est pour quand ? Qu'as-tu fait pour lui aujourd'hui ? Et finalement : Comment contribue-t-il au bonheur des autres ?

Pour en savoir plus sur ce grand homme, je t'invite à visiter ce site en cliquant ici

NEWSLETTER

Vous voulez recevoir les meilleures actualités directement dans votre boite email ? Abonnez-vous maintenant à notre newsletter

Par John Doe le 19 décembre 2022

T. Harv Eker explique comment l'enfance façonne la destinée financière.

Découvre cette homme extraordinaire qu'est Pierre Rochette, aussi appelé le vagabon chercheur,

Es-tu un : Y FAUT ?

DÉCOUVERTES